Résurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

une inconnue

Aller en bas

une inconnue Empty une inconnue

Message  Invité Jeu 26 Juin - 22:03

Elle en avait entendue parler, des bruits, des murmures, des ragots même parfois.
Son nom avait souvent été évoqué, ses actes, son changement mais qui était il ?
On avait parlé de lui comme d’un royaliste perdu, voué à son propre échec, comme un pariât, un rejeté mais pourquoi ne l’avait elle jamais rencontré ?
Depuis pourtant un certain temps sur les terres d’Alidhan, Taps, celle qui marche maladroitement, n’avait jamais vu tel mystère entourer un personnage.

Dans le petit matin d’été, alors que la rosée commençait tout juste à sécher, elle décida de commettre l’impensable. Malgré les conseils avisés de ses amis, elle décida de se rendre au temple, le lieu où elle trouverait cet homme répondant au nom d’Ackeros.
Elle savait qu’elle lui serait étrangère bien plus qu’une autre mais ces éternelles rumeurs le concernant la pesait, il fallait qu’elle juge par elle-même.
Peut être allait il mettre fin aux doux jours de la jeune magicienne, peut être n’auraient ils rien à se dire mais son désir de le rencontrer ne fusse qu’une fois était plus fort que la peur qui lui tiraillait le ventre.

Mainte fois elle avait imaginer cet homme qu’on lui décrivant comme noir, sans âme, tout le long du chemin la menant au temple elle ne faisait qui songer.
Une inconnue allait se présenter devant lui, elle se rendait bien compte qu’elle allait au suicide.

Enfin elle arriva devant des ruines, c’est le lieu que lui avaient désigné ses amis. Une sensation étrange l’habitait, elle semblait pourtant seule.
Les feuilles des arbres étaient toutes au sol, comme ci l’automne c’était abattu en ces lieux avec quelques mois d’avances.
Elle n’osait aller plus loin, craignant le moindre bruit qu’elle entendait.
Il était trop tard pour faire demi tour, de toute façon elle semblait bloqué ici, était ce son inconscient qui la retenait ou bien autre chose, elle allait certainement très vite le découvrir.
Un frisson la parcourait de part en part, la peur peut être, le doute certainement, elle ne ressentait pourtant aucun malaise dans ces lieux, était ce l’inconscience de la jeunesse ?
Mais il lui fallait être patiente, il finirait bien par arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une inconnue Empty Re: une inconnue

Message  Invité Mer 2 Juil - 12:28

La fraîcheur du matin, la pâle lumière passant au travers des arbres encore vert dans l'enceinte du sanctuaire. Il aimait cette atmosphère calme et sereine, à peine sortie du brouillard matinal et accompagnée d'une brise légère. Ici il pouvait trouver le calme, depuis qu'il s'était installé ici, il n'avait plus besoin de cette armure pour ressentir sa présence, son aura était présente en tout endroit du temple.

De la main il caressa les feuilles de lierre qui ornait les colonnes, cette plante qu'il appréciait tant. A peine le temps de rouler une feuille de cham rouge tout juste sortie de la réserve qu'une perturbation se présenta. L'entrée du sanctuaire... Pas d'hostilité, du moins au premier abord... Sans se presser il traversa les allées et rejoignit l'arcade. Arrivé à proximité il se dissimula, prenant un passage annexe pour arriver sur le côté de l'arcade. Il prit le temps d'allumer le cham avant de signifier sa présence.

Et bien, et bien... Qu'avons nous là? Est-ce là une âme perdue que l'errance a conduit en ces lieux ou bien recherchez vous quelque chose en particulier? Ou même quelqu'un?

L'effet de surprise avait toujours ce goût de jeu si plaisant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une inconnue Empty Re: une inconnue

Message  Invité Mer 2 Juil - 15:15

Et bien, et bien... Qu'avons nous là? Est-ce là une âme perdue que l'errance a conduit en ces lieux ou bien recherchez vous quelque chose en particulier? Ou même quelqu'un?

Taps se retourna rapidement en entendant ces mots, elle chercha du regard la personne qui venait de s'adresser à elle et remarqua la présence d'un archer, un visage qu'elle n'avais jamais croisé auparavant.
Il semble calme et serein, ce pouvait il que ce soit lui qu'elle était venue voir, il ne ressemblait en rien à celui qu'on lui avait décrit.

La voix quelque peu hésitante, elle osa s'adresser a cet inconnu.

"Bonjour, je...je suis Taps, jeune magicienne Royaliste, veuillez m'excuser de troubler la quiétude de ces lieux, je cherche Ackeros, etes vous la personne que je cherche?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une inconnue Empty Re: une inconnue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser