Résurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi c'est tout caillouteux hein!!

Aller en bas

Pourquoi c'est tout caillouteux hein!! Empty Pourquoi c'est tout caillouteux hein!!

Message  Invité Lun 11 Aoû - 19:50

"......"

Je rampe.. je rampe.. ouais je rampe! Mais qu'on ne se réjouisse pas trop.. j'avance toujours! C'est juste plus lent.. puis pas avec les pieds.. à ras du sol.. à l'aide des bras.. qui sont tout écorchés..

Mais J'avance!

Je suis arrivée.. je relève difficilement la tête.. Je suis à l'entrée.. je lis une petite mise en garde..

"L'entrée du temple, prenez garde où vous mettez les pieds et annoncez votre arrivée en ces lieux avec humilité."

Je bougonne.. les pieds, les pieds.. y veulent bien regarder l'état de mes jolies bottes hein! Tous ces foutus chemins escarpés! On a pas idée d'être aussi maso! Et pourtant ça m'étonne même pas.. J'suis sûre que c'est une idée à Narche..

"Pffff!!!"

Je me relève difficilement toute claudicante, je vais m'installer sur un petit amas de pierres.. besoin de ruminer un peu... Humilité.. pfeuu! J'annonce rien! J'suis fatiguée!


Dernière édition par Pistache le Jeu 14 Aoû - 22:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi c'est tout caillouteux hein!! Empty Re: Pourquoi c'est tout caillouteux hein!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 19:44

Pffff.... Pourquoi personne vient?

"..."

J'ai pas frappé.. Forcément on sait pas que je suis là!

Reposée du moins un peu plus alerte, je me relève et me dirige le pas traînant vers l'entrée du temple..

Je frappe à la lourde porte de bois..

"Ohééééé!! De la visite!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi c'est tout caillouteux hein!! Empty Re: Pourquoi c'est tout caillouteux hein!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 19:49

Y en a eu mais chuis tomber dans un piège, une trappe chais pas quoi...

Bienvenue dans se squatte. Y a du monde dans une autre salle. S'des pas beaux.

S'tu veux y a prend une pierre du mur comme siège, s'ra plus confortable. ( en enlevant les chenille moisit au paravant...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi c'est tout caillouteux hein!! Empty Re: Pourquoi c'est tout caillouteux hein!!

Message  Invité Ven 15 Aoû - 14:15

"Tiens Mauti!"

Han! Il parle comme les petites gens.. en même temps..

"Si tu allais m'annoncer, tu dois être là pour ça nan?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi c'est tout caillouteux hein!! Empty Re: Pourquoi c'est tout caillouteux hein!!

Message  Invité Ven 15 Aoû - 16:22

...

...

M'manque un truc. S'pas que je veux pas mais manque un truc (genre un accès à un certain forum ... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi c'est tout caillouteux hein!! Empty Re: Pourquoi c'est tout caillouteux hein!!

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 20:01

Hrp: bon euuuuh, si personne répond, j'demande que le sujet soit supprimé, ça fait moche! :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi c'est tout caillouteux hein!! Empty Re: Pourquoi c'est tout caillouteux hein!!

Message  Invité Ven 22 Aoû - 15:36

Nan >_<

T'es dessus donc c'booo bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi c'est tout caillouteux hein!! Empty Re: Pourquoi c'est tout caillouteux hein!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser