Résurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma quête... [rp ouvert]

Aller en bas

Ma quête... [rp ouvert] Empty Ma quête... [rp ouvert]

Message  Invité Mar 30 Sep - 22:22

Vengeance, vérité, ma raison perdue, telle est ma quête.

Venge, venge mes parents, Añav'Drun...
Apprenez-moi tout ce que vous leur avez fait subir, royalistes... Apprenez-moi pourquoi vous avez laissée une gamine de huit ans orpheline... Je vous retrouverai, je l'avais promis. Et si la vérité ne se dit pas de gré, je verserai le sang. Tout le sang qu'il faudra... Añav'Drun m'aidera dans ma quête, car je l'aide dans la sienne...
Je répands le sang au nom d'Añav'Drun, elle répand le sang pour moi, juste retour des choses...

Tu m'as rendue folle... Je suis double, je suis Willel sans être Willel, je suis timide sans l'être, je suis gentille tout en étant abjecte. Je suis Brumeuse, mais je suis de la Résurgence.Qu'y puis-je ? M'a-t-on réellement laissé le choix ? Quoiqu'il en soit, ainsi sont les choses, à moi de m'y adapter.

Me voilà devant cette arcade, ces ruines, ce tombeau de prière, ce lieu d'une beauté abjecte. Me voilà près de l'autel, me voilà devant toi, Añav'Drun. L'ai-je choisi ? Oui et non.
Je n'ai eu que le choix entre deux parties de mon être que tu as déchiré pour me forcer à venir, je n'ai eu que le choix entre un passé délabré mais néanmoins l'amour de ma vie, et un futur plein de promesses mais néanmoins une possible perte de mon amour, de mon paladin...

J'ai choisi ce qui me faisait le moins souffrir, j'ai choisi de te servir, Añav'Drun, même si tu m'as manipulée, après tout, que m'ont réservé de mieux les autres dieux ? Rien. Seule toi peut m'offrir tout ce dont je rêve... excepté Willow. Ceci restera son choix, et je n'y peux que peu de choses.

Devant la grandeur de ce temple mi-effondré, je me dois d'accepter mon choix, et mon destin...
Je m'agenouille devant cet autel, les mots me viennent seuls, comme si tu me les dictais, pourtant ce sont les miens, mon choix seulement.

Añav'Drun... Je suis là à tes pieds, comme promis. Je t'aiderai comme promis, mais aies pitié de moi...Tu sais ce que je demande... ou plutôt que je te supplie de faire...
Cette charge est trop lourde pour moi, elle me brise ! Je sais que pour toi ce n'est qu'une broutille... Aide-moi, je t'en supplie ! Aide-moi, et je t'aiderai de mon mieux en retour...


Je ne sais pas vraiment ce que j'attendais... La voix de la déesse, une apparition ?
Ce que je vis ce fut une apparition... Les voilà donc: la Résurgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser