Résurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sliner, présentation et organisation

Aller en bas

Sliner, présentation et organisation Empty Sliner, présentation et organisation

Message  Invité Lun 29 Sep - 20:29

Bonsoir membre de la Résurgence, je me nomme Sliner éxilé lvl 53 ancien Cartel et je vais devenir Royaliste dans quelques jours et j'aimerais intégrer votre guilde.
J'ai le même point de vu que vous en ce qui concerne les alignements et j'adore le RP (faudra vous en passer pour ce soir j'ai dormi que 2h cette nuit et je suis crevé)
Pour plus d'infos
http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=33776
J'ai pillé la forto cartel et éxilé et j'en suis plus que fier en tout j'ai un butin de 800 000po. Cool

IRL je viens d'avoir 17ans et j'habite à Orléans.

Voila bonne fin de journée et à bientot.

Cordialement Sliner.


Dernière édition par Sliner le Lun 29 Sep - 21:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sliner, présentation et organisation Empty Re: Sliner, présentation et organisation

Message  Invité Lun 29 Sep - 20:45

Bonsoir Smile

J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est ton personnage qu'on veut voir dés que t'auras plus dormi.
J'sais pas si on recrute, j'espère que t'es pistonné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sliner, présentation et organisation Empty Re: Sliner, présentation et organisation

Message  Invité Lun 29 Sep - 21:13

A vrai dire, je connais peu d'entre vous mais je peux vous assurer que je me plierais de ma propre volonté à votre culte si je suis pris.
Pour ce qui est de votre coup chez les éxilés, ils ont vraiment le moral au plus bas.
Je ferais un RP demain ou mercredi, merci encore de votre réponse Niniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sliner, présentation et organisation Empty Re: Sliner, présentation et organisation

Message  Invité Mar 30 Sep - 20:28

Franchement ...

Si le fait d'avoir volé en forto est un critère de recrutement chez vous... J'pige plus rien :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sliner, présentation et organisation Empty Re: Sliner, présentation et organisation

Message  Invité Mar 30 Sep - 22:28

S'Pas croyable le nombre de message que l'on peut m'envoyer pour me casser, encore par mp je m'en fou pas mal mais sur un post de recrutement, ça passe mal. Le fait que je pille et tue en forto est plutot ma personalité IG, tu veux que je leur dise que j'appuie tous les jours sur un bouton pour taper un sanglier pour lvl up?
Je leur dit ce que je fais et ce que j'ai fais car dans un recrutement faut jamais rien cacher sauf pour les coups foireux comme pour les Cartels et Exilés XD

Pour le RP je le ferais demain.

Bonne fin de soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sliner, présentation et organisation Empty Re: Sliner, présentation et organisation

Message  Invité Mer 1 Oct - 13:09

Faut pas faire gaffe à Mauti hein, y sert à rien t'façon et on s'en fout de son avis Surprised

Sinon, même si on aime bien ton action (on va pas dire qu'on déteste, on fait pareil en pire ^^'), nous avons un fonctionnement qui nous est propre. A savoir que les seules personnes qui nous rejoignent sont des personnes dont nous sommes proches, des personnes que nous connaissons bien, très bien même. Il ne s'agit donc pas d'un véritable recrutement à proprement parler.

Donc pour que tu intègres la guilde à l'heure actuelle, c'est non, ça c'est clair, à la fois pour moi et pour ma chère moitié. Par contre, rester en contact si tu le souhaites, commencer à créer des liens, te garder dans un tiroir pour une prochaine action, pas de soucis.

A toi de voir =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sliner, présentation et organisation Empty Re: Sliner, présentation et organisation

Message  Invité Mer 1 Oct - 19:38

Ackeros a écrit:Faut pas faire gaffe à Mauti hein, y sert à rien t'façon et on s'en fout de son avis Surprised

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sliner, présentation et organisation Empty Re: Sliner, présentation et organisation

Message  Invité Mer 1 Oct - 22:13

Je m'attendais à une réponse dans le genre mais qui ne tente rien n'a rien !

Je suis dispo quand vous voulez, une guilde n'est qu'une image après tout, seul les actes comptent.

Au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sliner, présentation et organisation Empty Re: Sliner, présentation et organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser