Résurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une arrivée tardive

Aller en bas

Une arrivée tardive Empty Une arrivée tardive

Message  Invité Mar 14 Oct - 5:49

Le jeune guerrier avait suivit les indications de son archère bienaimée, il devait donc être arrivé au bon endroit.
Elle lui avait cependant conseillé d'attendre que l'on vienne le chercher car il n'était pas à l'abri de tomber dans un quelconque piège et ce n'était pas son destin que de mourir de la sorte.


Bon, et bien je n'ai plus qu'à me poser et attendre que l'on vienne me chercher.

Il repéra donc sur une grosse pierre plate, s'assit et alluma un cham pour patienter, l'oreille à l'affut du moindre bruit et les yeux bien ouverts. En effet, mieux valait rester aux aguets en cet endroit car si on ne le reconnaissait pas directement, un coup de dague mal placé serait vite arrivé. Et après tout, il n'était pas revenu à la vie pour mourir aussi bêtement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée tardive Empty Re: Une arrivée tardive

Message  Invité Sam 18 Oct - 21:24

L'archer se prélassait dans les jardins, assis adossé à un arbre, un cham à la bouche, faisant jouer la lame de son arme avec les rayons du soleil. Un moment de quiétude parmi d'autres, s'entremêlant avec les instants de fureur passés à l'extérieur de ce sanctuaire. Nul besoin d'une armure en ces lieux, autant être à l'aise quand on est chez soi. Par contre la dague est toujours là, presque une partie du corps...

Mais tout a une fin et ce calme fût perturbé par l'arrivée d'une présence aux alentours du domaine. Les sens aux aguets, le chasseur se dirigea vers l'arche qui accueillait tout visiteur en ces lieux, par le chemin habituel, dissimulé aux yeux du visiteur. Mesure de précaution, question de préférence aussi. Mieux vaut être le premier à voir de quoi il retourne plutôt qu'être pris de court. Et puis il est des petits plaisirs qui égayent l'existence, observer les gens à leur insu faisait partie des siens. Comme à son habitude, il jeta les restes de son cham dans un coin en arrivant près de l'arche.

Un guerrier, un visage connu... Mais pas l'envie de se montrer. Il y aurait bien quelqu'un d'autre pour venir l'accueillir, il suffisait d'attendre. Il s'installa donc à son aise du haut de son poste d'observation dissimulé dans les ruines et prit son mal en patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée tardive Empty Re: Une arrivée tardive

Message  -Kerida- Sam 18 Oct - 21:38

Le combat dura des heures mais le résultat fut satisfaisant... Une marre de sang entourait le corps disloqué de ma victime... Vermine insignifiante vouant sa vie à un être qui l'avait abandonné à mes mains expertes... Je le contemplai quelques minutes, son visage d'ange était recouvert de giclées de sang... Ses yeux livides et sans étincelles m'exaltaient... Sa gorge laissait échapper quelques flux sanguins pour le bonheur de mon être… Cette vue m'hypnotisait, m'enivrait tant que j'eu du mal à me décrocher d'elle...

Oh!! C'est bon on a compris ça t'excite de regarder ça mais moi j'ai faim alors c'quand qu'on rentre ???!!!

Humm... te revoilà toi? Tu peux pas me foutre la paix un peu? Tu ne dors jamais? …

J'ai faaiimmm !!!!

C'bon on y va...

J'étais près du temple lorsque je senti une odeur de cham... Une silhouette était assise sur une pierre, il me faisait dos... j'ondulais telle une prédatrice jusqu'à lui... Il était si vulnérable dans cette position que l'envie monta en moi ...

Ma bien aimée tu vas encore servir ce soir... Es tu prête à me satisfaire, à me combler, à me donner de la jouissance? murmurais je...

J'arrivais juste derrière lui... Ma dague se déposa lentement, silencieusement sur sa gorge si pleine de vie, la caressant de son côté tranchant mais je ne voulais pas que ce soit rapide je voulais prendre mon temps...

Qui es tu? Lui soufflais je à l'oreille... Je voulais connaître son nom avant de le saigner comme un porc.
-Kerida-
-Kerida-
Lame Ensanglantée
Lame Ensanglantée

Nombre de messages : 86
Age : 37
Guilde : Envie de meutre ......
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée tardive Empty Re: Une arrivée tardive

Message  Invité Dim 19 Oct - 19:52

Il devait être arrivé à présent. Repoussant d'une main, une mèche de la chevelure naissante de sa fille pour la réveillée en douceur, la jeune femme extirpa son bébé du berceau pour l'enlever dans les airs délicatement, faisant rire la fillette. La calant contre sa hanche en s'asseyant au bord du lit pour attraper ses bottes d'une main tâtonnante, elle baissa les yeux sur les petites mains qui vinrent explorer les contours de son visage, déclenchant un des rares sourires de l'archère. Il devait l'attendre, pressant le rythme elle délaissa finalement ses bottes pour s'avancer pieds nus sur le sol.

Elle se laissa guider machinalement au gré de ses pas, suivant instinctivement l'odeur du cham qui brûlait dans l'air, pour finir par arriver devant l'arche, à l'entrée du temple, un coup d'oeil lui suffit pour analyser la situation. De sa démarche féline elle s'approcha en face du guerrier et de la guerrière, son éternel sourire un peu triste sur les traits et posa sa main délicatement sur la joue du guerrier, laissant glisser ses doigts le long de sa joue jusqu'à la dague qui barrait sa gorge pour l'en écarter doucement, sans quitter des yeux la guerrière.

"Celui-là est à moi ... Va t'en trouver un autre."

Un regard en coin les ombres, juste un clignement des yeux et elle se pencha en avant pour venir déposer un baiser au coin des lèvres du guerrier, glissant légèrement pour venir l'embrasser plus tendrement. La petite dans ses bras s'amusa à tirer doucement sur une mèche de cheveux à sa portée, rompant le charme.

"Bonjour toi, tu as fait la connaissance de Keri je vois."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée tardive Empty Re: Une arrivée tardive

Message  Invité Dim 19 Oct - 22:16

Quelques minutes s'étaient écoulées depuis son arrivée quand tout à coup, il sentit contre sa gorge la froideur d'une lame.

Malgré tous ses sens en éveil, il n'avait pu sentir Kerida arriver, elle ne maîtrisait que trop bien son art de tuer. Elle lui caressa la gorge avec sa dague, il resta stoïque et tira une autre bouffée de son cham. Elle lui demanda son nom, il ne répondit pas, le moindre mot pourrait déclencher sa perte, il le savait.

Il la vit alors arriver, sa belle Catelyn, elle s'approcha, lui caressa la joue et écarta la dague de son cou. Elle l'embrassa et dit :


Bonjour toi, tu as fait la connaissance de Keri je vois.

Hum, oui, en effet.. J'ai connu des accueils plus chaleureux, mais je savais à quoi m'en tenir en venant ici. J'aurais du être plus attentif et ne pas me laisser surprendre de la sorte.

Il lui sourit alors et remarqua la petite présence dans les bras de sa belle.
Elle lui avait déjà parlé de sa fille, mais il ne l'avait encore jamais vue.


Voilà donc ta fille, elle est aussi mignonne que je l'imaginais.

Il avança son index vers la petite et lui gratta le bout du nez, celle-ci lui attrapa le doigt et lui sourit, amusée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée tardive Empty Re: Une arrivée tardive

Message  -Kerida- Dim 19 Oct - 23:35

Ma lèvre caressait presque son lobe. Parle me dis-je, je veux connaître ton nom avant de t'offrir la rédemption mais il ne prononçait aucun mot. Savait-il qu'en me parlant je le planterai ou que je voulais un jouet pour cette nuit? Un jouet à torturer, à vider de tout son sang mais en prenant mon temps, ça faisait une éternité que je n'avait point utilisé le cachot de la crypte.

Puis soudain des pas. Des pas délicats, félins, légers même. Catelyn me dis je. Elle arriva avec Neiria dans ses bras...

L'heure est venue de le marquer.Il doit devenir l'un des nôtres.Prend un peu de son sang mais pas trop ma fille, je sais que tu veux plus et que ton esprit pervers est en éveil mais écoute moi, je te garanti un amusement pour cette nuit si tu le désires, un être vulnérable t'attendra au cachot. Tu pourras lui faire subir tous tes sévices même les plus pervers … Mais celui là doit rester en vie.

Un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres humides.Elle savait ce que je désirai.Sitôt la voix disparue que j'entendais l'archère me dire…

Celui-là est à moi ... Va t'en trouver un autre.

Celui là est peut être à toi mais je lui imposerai la marque de ma Déesse que tu le veuilles ou non ma chère... pensais-je.

Lentement ma lame glissa sur son cou, le pénétrant légèrement, il ne ressentit pas la pression de l'arme mais le passage de celle-ci laissa apparaître le liquide vital. Cette couleur me mettait en transe. A son contact je devenais encore plus sauvage... Ma langue caressa mes lèvres excitées par l'acte j'étais satisfaite de moi... Je me penchai légèrement et murmurai... Tu as de la chance aujourd'hui... Mais peut être pas pour longtemps...

Je regarda Catelyn et lui sourit... Je te laisse.. Mais il a la marque maintenant...


Dernière édition par -Kerida- le Jeu 4 Déc - 13:33, édité 1 fois
-Kerida-
-Kerida-
Lame Ensanglantée
Lame Ensanglantée

Nombre de messages : 86
Age : 37
Guilde : Envie de meutre ......
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée tardive Empty Re: Une arrivée tardive

Message  Invité Jeu 4 Déc - 3:53

Il sentit soudain la morsure d'un objet froid contre sa gorge..

Une lame.. qui commença à glisser le long de la peau ....... de son cou.
Suite à cela, le contact de la lame se faisait de moins en moins froid. Le métal se réchauffait au contact du faible filet de sang qui coulait.

La guerrière retira alors sa dague du coup du jeune homme, s'approcha de son oreille et lui dit :


Tu as de la chance aujourd'hui... Mais peut être pas pour longtemps...

S'adressant à Catelyn :

Je te laisse.. Mais il a la marque maintenant...

Elle s'éloigna et les deux jeunes gens se retrouvèrent seuls avec la petite qui regardait le cou du jeune guerrier avec intérêt.

Elle a de qui tenir, se dit-il.

Il passa alors sa main sur sa gorge, le sang ne coulait plus, la douleur était minime malgré la sensibilité de l'endroit. Il n'y a pas à dire, Kerida excellait dans le maniement de sa dague.
Mais quelle était cette marque ? Cela l'intriguait.. La marque de sa déesse sans doute.
Que cela signifiait-il ? Qu'il était maintenant un de ses serviteurs ?
Lui qui n'avait jamais vénéré aucun dieu, ne voulait certainement pas changer ses habitudes et n'en changerait d'ailleurs pas.

Soudain, une légère pression sur sa main droite le tira de ses pensées. Il revint sur terre et vit que Cate lui avait saisit la main. Elle avait du comprendre à l'air du jeune guerrier qu'il n'était plus avec elle pendant quelques instants.

Il lui sourit, plongeant son regard dans les grands yeux de l'archère.
Il était désormais chez lui. Il y serait bien auprès de celle qu'il aime. Le reste importait peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée tardive Empty Re: Une arrivée tardive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser