Résurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une ombre fourbe et sombre....

Aller en bas

Une ombre fourbe et sombre.... Empty Une ombre fourbe et sombre....

Message  Invité Sam 1 Nov - 18:43

Balade, je me balade, seule, joyeuse, les mains libres, l'air dans mes cheveux pas très long. Il ne fait pas trop chaud. L'air commence à se refroidir, j'avance peu à peu vers une forêt sombre. Le vent se lève, les nuages commencent à recouvrir peu à peu le ciel si beau et si ensoleillé. J'avance. Je continue d'avancer sans me retourner. Rien de grave me disais-je , sûrement une petite averse qui va me tomber sur le coin du nez, rien de plus, rien de bien inquiétant.

Des sifflements envahissent mes oreilles fines , j'entends des bruits derrière moi. Je ne me retourne toujours pas. Un frisson parcours mon corps. De plus en plus de bruit. J'accélère mon rythme de marche, je commence à presque courir.

Plus rien. Plus un bruit. Alors , je me décide à me retourner. Je ne vois rien, mis à part quelques branches mortes sur le sol. Je reprend mon petit sourire. Une branche se casse derrière moi. Confiante, je me retourne. Et là, une énorme masse noire derrière moi arrive a toute vitesse sur mon petit corps. Je restais bouche bée quelques secondes quand je me décidai à courir. Je couru le plus vite que je pu, je courrais encore et encore vers je ne sais où. Trouver un refuge, un abri devenait ma priorité. Je continuais à courir toujours et encore plus vite.

Une lueur, une lumière, puis une lampe. Je vis une lampe. Je me précipitai vers cette porte. Je frappai, encore et encore en criant à l'aide......Je vous en prie, aidez-moi disais-je....Ouvrez-moi........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser