Résurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une visite quelque peu ... brumeuse

Aller en bas

Une visite quelque peu ... brumeuse Empty Une visite quelque peu ... brumeuse

Message  Invité Dim 26 Oct - 11:42

derrière un mur de pierre apparut une silhouette, une carrure peu impressionnante mais fine et plutôt souple, cela se voyait dans sa façon de marcher, de sauter au dessus de toutes ces pierres. Il avait un Regard noir, la moindre partie de son visage était couverte de cicatrices, il avait fait l'effort de se laver les mains, mais il n'arrivait pas a faire partir toutes ces taches de sang.
Il s'assit sur un tronc et prononça des mots incompréhensibles.



Bojr lsai zl'é bin ?


Voyant les têtes des résurg', il crachat le morceaux de potiron coincé entre ses dents.


Bonjour les coupains Smile après un p'tit dèj avec Wiwi, je me suis demandé comment était votre demeure, et lui ai proposé de me dessiner une carte Smile
Donc me voila, je suis fanou, archer assez connu des résurg' et un des seuls vrais archer Cool bien sur, j'ai pris exemple sur narche.
Je pense que pas mal d'entre vous me connaissent mais j'vais quand même faire un effort ^^

Alors je suis fanou, archer possédé par une force négative, futur brigand et surtout détesté de son clan Razz
je suis assassin mais très gentil, et sinon bah je suis un Brumeux insoumis.


Il commanda une bière et posa toutes ses armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une visite quelque peu ... brumeuse Empty Re: Une visite quelque peu ... brumeuse

Message  Invité Dim 26 Oct - 14:09

V'là un visiteur... Il a pas l'air tout à fait au courant des pratiques ici... 'tain j'arrive pas à voir sa tête...
Bon c'pas grave, on va faire comme d'hab'... Piquage de dague... et c'parti !

Là ça devient un peu délicat, faut grimper dans l'arbre pour pas qu'il me voit... Ou elle. Après tu saute comme ça:


Kaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!


*pouf*

Willie atterrit sur le dos du visiteur inconnu et lui flanque la dague de Cate sous la gorge du pauvre ignorant qui se présente là comme on se présente dans une guilde quelconque.

T'es qui ? Tu veux quoi ? Nan finalement dis rien ! Après tout j'm'en fous... Je veux juste saigner quelqu'un avant que Keri arrive et me pique ma proie... Tu es un drôle d'ignorant pour te présenter là comme un ami, l'arc dans le dos et le carquois à moitié vide..
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une visite quelque peu ... brumeuse Empty Re: Une visite quelque peu ... brumeuse

Message  Invité Dim 26 Oct - 15:45

quelques peu étonné de la réaction de Wiwi, fanou souleva sa capuche pour laisser apparaitre son visage.


han Wiwi retire ta dague de mon cou =O
en plus j'en ai pas de dague donc tu pourras pas me la voler sale gosse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une visite quelque peu ... brumeuse Empty Re: Une visite quelque peu ... brumeuse

Message  Invité Dim 26 Oct - 21:28

Tais-toi t'es tout vert, à mort les cacas d'épinards et les salades pourries !!! =O

La capuche se baissa et le visage de l'archer étonné.

Fanychoupinou ? Oooooups désolée...
Tu m'en veux pas ? Non bien sûr.
Par contre j'ai un service à te demander. Un ordre en fait. Déshabille-toi. Tout de suite.


Elle retira son regard du sien pour voir l'air outragé de Fanou.

Non mais euh c'est rien de... T'es vraiment un pervers. C'est juste que je supporte pas de voir du vert. C'est moche. C'est la couleur de la moisissure. En plus c'est la couleur opposée au rouge. Je te donne mon manteau si tu veux mais je ne peux pas accepter une telle tenue.


Elle regarda soudain la dague de Cate dans sa main, se racla la gorge puis la rangea d'un air "non non j'ai rien fait. C'est lui là-bas."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une visite quelque peu ... brumeuse Empty Re: Une visite quelque peu ... brumeuse

Message  Invité Lun 27 Oct - 9:46

bon s'tu veux file moi ce vieux truc en peau d'mouton Very Happy

fanou se cacha derrière un arbre pour se changer et revint dans une tenu horrible

alors heureuse ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une visite quelque peu ... brumeuse Empty Re: Une visite quelque peu ... brumeuse

Message  Invité Mar 28 Oct - 13:33

C'est quoi c'te tenue, je porte pas des trucs pareils =O
Allez arrête tes conneries, les tenues cartel' sont de plus en plus moches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une visite quelque peu ... brumeuse Empty Re: Une visite quelque peu ... brumeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser